Restes de volaille

Faites un plat délicieux avec quelques restes de volaille!

Ne jetez surtout pas tous ces petits morceaux de volaille qui restent accrochés aux carcasses des volailles que vous avez cuisinées.

  • Récupérez les même si vous ne les consommerez pas de suite. Chaque Noël ou chaque fois que vous recevez et votre choix pour votre menu s’est porté sur du canard, de la pintade, de la dinde ou si vous avez tout simplement cuisiné un poulet, mettez tous ces petits morceaux déjà cuits dans un petit sac et congelez-les pour un bon petit plat plus tard.
  • Quand vous serez en manque d’inspiration, décongelez vos petits morceaux de volaille, passez les dans une poêle avec un peu d’huile, de l’ail émincé, du sel et du poivre. Vous pouvez même ajouter un peu de paprika et pourquoi pas un peu de piment. A vous de voir !
  • Faîtes-les revenir et servez-les mélangés à des spaghettis. Un régal !
  • Si vous avez découpé les morceaux de votre volaille et que vous les avez cuisinés sans la carcasse, vous pouvez la congeler également si votre volaille était fraîche ou faire directement un bouillon que vous pouvez dégraisser ensuite en le filtrant. Vous pouvez ajouter un oignon, une carotte et quelques aromates et vous aurez un délicieux bouillon pour faire une bonne soupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.