Pliage de Serviette en Nénuphar et Décoration de Table N°1

Partagez:
Pliage de serviette en papier en nénuphar EXPLIQUER AVEC PHOTOS !!! Un joli décor de serviette en forme de nénuphar que l’on agrémenter à souhait.

Serviette décoration, Pliage de Serviette en Papier en Nénuphar et Décoration de Table


Voici la forme nue:


Pliage filmé étape par étape :

  • Etape 1 :
    Prenez une serviette en papier ou en tissu ou en papier (attention, certaines matières ne se prêtent pas bien au pliage). Faîtes un essai avant. Dépliez votre serviette. La forme adéquate pour ce pliage est un carré.

  • Etape 2 :
    Prenez chaque pointe de la serviette et rabattez-la au centre.

  • Etape 3 :

Recommencez la même opération.


  • Etape 4 :

Retournez la serviette pliage face contre la table en mettant votre main au milieu afin que les pliages restent bien plats et ne se défassent pas.


  • Etape 5 :

Recommencez la même opération de pliage une fois la serviette retournée en prenant les pointe et en les rabattant vers le centre.

  • Etape 6 :

    Passez votre main en dessous de la serviette pour attraper chaque pointe qui va se trouver au centre (4 au total). Vous tirerez délicatement sur chaque pointe pour les ressortir afin de former les pétales de votre fleur en tenant le centre de votre côté, sinon tout risquera de se défaire.




Voilà, le pliage de serviette en papier en nénuphar est fini et assez simple somme toute. A vous maintenant de trouver une jolie assiette en accord avec vos couleurs et de décorer le tout à votre guise. (Voir la première  photo de cet article ou encore les dernières photos) Faîtes vous plaisir !



Diaporama

Recevez notre lettre d'information